Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 au pied des volcans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

Pfff... Bon j'ai compris. Tu n'as pas de petit ami.

*Bellatrix sourit en pensant à un truc. Mais elle n'avait pas envie de le lui dire, elle se contenta de tourner le dos et de nager un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

...C'est quoi se sourir crétin?...

Yoru connaissait tout de même un peu sa soeur, aussi savait-elle qu'elle ne lui déblatereraiit pas tout aussi facilement...

...Annonce et je te dirais peut-être quelques chose d'intéressant...


Regardant du coin de l'oeil la chose inerte sur la rive...elle se demandait qui il était...et surtout s'il était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

Rien. Je ne dirais rien. Ca risquerait de te choquer, petite soeur.

*Bellatrix avait insisté sur le mot "petite". Elle aimait bien taquiner, et elle se rappellait du caractère de sa soeur. Très joueuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

L'homme allongé sur la rive commença à bouger. Il cracha l'eau dans sa bouche et ouvrit les yeux. "Qu'est-ce que je fou là?!" L'homme se redressa, regarda autour de lui. Il était à côté d'une source où se baignaient deux belles jeunes femmes dont les deux lui rapelèrent de vague souvenir. Toute deux se resemblaient, Wolf en avait rencontrer une dans un bar, mais il avait du mal à se souvenir de l'autre. Après tout, il pouvait confondre, en 2152 ans il en a vu des visages... Il se leva et aperçut que ses vêtements étaient trempés, il s'approcha du bord de la source quand il s'aperçut que les deux jeunes femmes étaient nu...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:28

*Bellatrix commençait à avoir un peu froid. Elle se baissa un peu plus dans l'eau. Puis, elle leva les yeux au ciel et vit que la nuit étéia déjà tombée.*

Ouah ! Ca fait longtemps qu'on est là ou quoi ?

*Bellatrix se retourna vivement et arrosa Yoru-chan.*

Tiens ! Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Yoru avait eu peur sur le coup, aussi elle était tombée dans l'eau et ses longs cheveux étaient désormais totalement trempés...

kyaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!...Tu vas mourir...mes cheveux...
...petite enflure...*se jette sur Bellatrix et la fait tomber dans l'eau*
Tiens! na!...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

*Bellatrix esquiva de justesse Yoru-chan.*

Eh ! T'avais qu'à les protéger tes petits cheveux !

*Bellatrix tira la langue à Yoru-chan et s'enfonça un peu plus dans l'eau. Elle était prête à toute nouvelle attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

Sa mémoire revint tout à coup, la deuxième femme qu'il ne reconnaissait pas était un démon, un puissant démon, pas autant que lui, mais elle avait déjà gagné son respect, même si elle ne connaissait pas Wolf personnellement. Mais pourquoi prenait-elle un bain avec quelqu'un de non-démon? Ce nétait pas ses affaires, il décida donc de faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

Yoru se figea sur place, un air sérieux sur le visage...le regard fixe sur un buisson...
Alors il s'est réveillé le pervers?!
Ne crois pas pouvoir te barrer si facilement!

Yoru seservit alors de son pouvoir pour masquer sa nudité...une main noir voluptueuse sortie de l'eau avant de l'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

*Bellatrix regarda la scène avec intérêt.*

Eh Yoru-chan ! Ramène-le ici qu'on rigole toutes les deux.

*Les deux jeunes femmes n'étaient pas des soeurs pour rien. Elles avaient toutes les deux les mêmes centres d'intérêt et la torture leur plaisait bien. Tout comme elles détestaient la perversité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:05

Wolf commençait à partir quand il sentit quelque chose l'attraper, il regarda ce qui le tenait et vit une ombre, UNE OMBRE!!! Wolf avait rarement vu un pouvoir comme celui-là, il fut entraîner dans l'eau avant même de pouvoir résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:19

Yoru s'éxcuta et ramena l'homme dans l'eau...
Alors Monsieur...on se présente pas?!
je te le laisse Bellatrix!

L'homme restait captif dans ce gant de velour noir...oppréssent...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

*Bellatrix se frotta les mains. Puis, elle s'approcha un peu de cet homme coincé dans le gant d'ombre. Elle s'avança et vit son visage. Elle eut un léger sursaut. Ce visage... il lui disait quelque chose. Serait-ce... ?*

Wolf-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Quand Wolf vit le visage de Bellatrix étonné, il ne put s'empêcher un sourire.

- Tu dois savoir que je n'attaque pas les femmes mais si vous ne me libéré pas tout de suite, je crain de devoir vous faire du mal.

Wolf n'aimait pas être entouré de toute cette eau, son pouvoir du feu ne lui servirait à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:37

Visiblement sa soeur et cet homme se connaissaient...

Mais c'est qu'il ferait presque peur le grand sac à puces là...

"Wolf-san" *shocked*...Yoru venait de capter... les yeux ronds, le regard vide, le visage pâle de Môrbâc lui sautait au visage...
...Môr...bâc...
se resaisissant elle fixa alors le dénommé Wolf de son regard bleuté, un sourir sadique aux lèvres...
Elle avait entendu parler de lui...mais après tout cela ne la regardait pas...et puis...en le regardant bien...elle aussi l'avait déjà vu...mais ignorait juste son nom...

*détourne le regard...soupir* Le casseur de bar...le tueur d'Orcs...re...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

*Bellatrix se demandait bien ce qu'il faisait ici.*

Yoru-chan ? Peux-tu le libérer s'il te plaît ?

*Bellatrix devenait très sérieuse. Elle alla un peu plus loin et se concetra. Au bout de quelques secondes, elle parvint à matérialiser des ombres qui couvrir son corps dénudé. Maintena,t elle pouvait "se présenter" devant un homme.*

Que venez-vous faire ici, Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:23

Cette humaine le provoquait, si elle aurrait été un homme, Wolf n'aurrais jamais permis un tel affront.

- Bonjours à vous. Vous me donnez déjà des surnoms et voue ne m'avez même pas remercier.

Il se tourna vers Bellatrix, elle venait de lui posé une colle, lui-même ne savait pas comment il était apparut ici.

- Mes actes ne te concernent pas. Par contre tes fréquentations m'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:53

Yoru relacha l'homme doucement...trop énergique pour le brutaliser à une heure pareille et gâcher ainsi une belle journée pareille...la nuit venait à peine de s'éveiller...

Si vous aviez eu la descance de vous présenter alors peut-être aurais-je pu remercier autre chose que du vent...

Sur ce je vous laisse...
A plus frengine!

Le chef des rebelles ne désirait pas vraiment rester aux côtés d'un individu aussi arrogant et qui lui rappelait la perte de l'un des siens...
Elle sortie de l'eau entièrement nue, elle attrapa au passage ses vêtements et s'écarta un peu des regards incertains pour se revêtir au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:21

*Bellatrix n'eut même pas le temps de réagir que Yoru-chan était déjà partie.*

Yoru-chan ! Eh ! Attends !

*Mais c'était trop tard, elle était partie.*

Ah ben bravo ! Vous pouvez être fier de vous Wolf. Ca fait dse années que je n'ai aps vu ma soeur, et vous, vous venez gâcher nos retrouvailes. Je vous remercie bien.

*Bellatrix avait parlé d'une voix dure. Elle avait eu envie de rester un bon bout de temps avec sa soeur. Pourquoi Wolf était-il venu tout gâcher ?*

Non mais vraiment... pensa Bellatrix.

*Elle sortit de l'eau et se rhabilla. Puis, elle commença à marcher et finit par rattraper Yoru-chan.*

Ne pars pas maintenant petite soeur. Ce n'est plus drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Wolf Vit Bellatrix sortir de l'eau et rattraper sa soeur. Il s'interressa à cette information, Bellatrix avait une soeur humaine, donc elle est devenu démon, elle n'est pas né comme cela. De plus, avec cette information, il pourrais recourir et des moyens de persuasion. Bien sûr Wolf ne ferait rien vu qu'il n'attaque pas les femmes, mais Dvorac lui n'a aucun remord à cela...

Wolf sortit de la source. Il se mis en sous-vêtement malgré la fraicheur du début de nuit et mis à sécher ses vêtements. Il ramassa des branches mortes et alluma un feu grace à son pouvoir. Wolf pensait que peut-être que si Bellatrix ratrappait sa soeur ils pourraient tout les trois passer une soirée sympa. N'étant pas sûr de sa réfléxion, il ésita, puis, il partit chercher un peu de viande si jamais elles restaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

Bellatrix l'avait déjà rattrapé à peine quelques minutes après son escapade...
Je suis occupée...excuse-moi j'ai des choses à faire...et puis...cet homme...
ah euh non rien! *sourit* éhé...

Le regard tendre et joyeux de la jeune femme se durcit alors...perdue dans ses pensées...
Cet homme..ou plutôt ce démon...Wolf...Nous sommes ennemis...désormais il connaît une faille chez les rebelles...je ne le laisserai pas faire...il connaît peut-être mon lien avec Bella-onee-chan...mais il ignore à qui il à affaires...
Il faut se préparer...nous entrons dans une nouvelle fase de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

*Bellatrix eut un petit sourire.*

Allez viens. Ecoute, je ne le connais pas tellement ce type. Il peut être sympa. Toi apparement, tu le connais. Tu m'expliqueras tout ça, si tu en as envie bien sûr. Mais en attendna, on va s'amuser un peu.

*Bellatrix savait ce qui pourrait faire plaisir à sa soeur. Elle lui prit la main et l'entraîna vers la source où elles étaient précedemment.*

Ecoute, on va s'amuser un peu toutes les deux. On va le pousser dans l'eau et le torturer un petit peu. Qu'en penses-tu ?

*Bellatrix regarda sa soeur et lui sourit. Puis, après quelques minutes de marche, elles arrivèrent à l'endroit où était Wolf. Il avait allumé un bon feu et avait rapporté ce qui semblait être de la viande.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Wolf
Administrateur
Wolf


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle et création du feu
Gate: Portail du carnage
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

Grâce à son aigle, Nox, Wolf a put réussir à attraper deux lapins, largement suffisant pour trois personnes. Il était déjà en train de les faire cuire. Quand il vit les deux femmes arrivé il sourit.

- Veillez m'excuser, je me nomme Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-wolf52.blog4ever.com
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

Fixe Bellatrix d'un air sceptique...
Tu ne le connais pas...mon c*l ouais!...

Les deux jeunes femmes étaient revenues au point de départ...L'homme les attendait avec un bon feu de bois et...de la nourriture...

*regardant les deux petits corps inanimés des lapins...snif*...Salut...pas besoin que je vous dise mon nom...je vous fait confiance là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

*Bellatrix ferma les yeux.*

Non mais vraiment... Si vous avez envie de vous crier dessus vous deux, je suis pas là !

*Bellatrix fit demi-tour et disparut de leur champ de vision, puis grâce aux Ombres, elle se fondit en elles et grimpa en haut d'un arbre. Elle s'installa sur l'une des braches et croisa les bras. Elle fregardait droit devant elle, l'esprit un peu énervé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





au pied des volcans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au pied des volcans   au pied des volcans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au pied des volcans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La foret :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser