Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour relaxant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Elle commença à sentir le danger. Elle baissa la ytête. Elle ne vpoulait pas se batre e ce lieu sain.

-Mieux vaux que je m'excuse je pense si je veux éviter un combat dans ce lieux même si je n'ai aucun regret à t'avoir giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

"Est-ce que tu prévois toujours ce que ton interlocuteur, ou c'est seulement avec moi?"

"Je ne me bat pas dans un cimetière...je suis peut être arrogant, mais je respecte les lieux saints...surtout les cimetière!"

"Tes excuses ne valent pas grand chose si tu n'y crois pas...alors ne t'excuse pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

_Juste une intuission avec toi. J'ai était former par mon père au combat donc forcément j'arrive à sentir quand il y a risque.

Elle le regarda d'un regard noir. Elle n'aimait pas son arogance. Elle sortie une pomade de sa poche et commença à jouer avec le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

"Mm, je ne suis pas aussi imprévisible que tu semble le dire...chéri!"

Il regarda le flacon, curieux mais ne posa aucune question. Il voyait bien qu'elle l'avait sortit justement pour qu'il lui pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Elle ouvrit le flacon et s'aprocha de l'hommeµ. Elle étalla un peu de pomade sur la joue où elle l'avait giflée.

_Finalement se serai dommage qu'un si beau visage soit si vite abimer. Cette pommade t'évitera un bleu et la douleur.

Puis elle rangea le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Alex sursauta en le voyant approcher de lui avec de la pommade sur les doigts. Il savait que certains poisons pouvaient avec cette aspect-là...

"Mouais...Je vais faire semblant de te croire..." dit-il en s'écartant d'elle.

Il remit sa main dans sa manche et attendit après un signe d'empoissonement. La vue qui devient floue ou autre
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

Elle savait qu'il ne lui fesait pas confience et cela était normal. Mais elle ne lui voulait point de mal.

_Ne me croit pas si tu veux mais c'est la vériter.


Au bout de 5 minutes elle reprit la parole.

_Tu me crois maintenant que tu as vue qu'aucun effet d'empoisonnement c'est produit?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

"Mm, on va dire que c'est le cas...est-ce que tu connais les poisons à retardement?" demanda-t-il en récupérant son bloc de dessins en soupirant

Ce n'était pas son jour...Cela fait deux fois qu'il le faisait tombé....


"Sinon, je peux l'examiner cette dague?"
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

_Oui je connait les poison retadement. Mais ai un tant soit peu confiance.

Puis elle le regarda ramasser son carnet.

_La dessus je ne te fait point confiance. Je suis désoler. Mais j'ai une solution.

Elle se consentyra et fit apparaître exactement la même dague que celle sui se trouver dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

"Tu me demande de te faire confiance...Mais tu ne me fais pas confiance toi même!"

Il la regarda faire apparaître le double de la dague et soupira.


"Tu ne penses quand même pas que je fais étudier un double de la dague? Cela ne sert à rien!!Tu lui fais perdre le pouvoir qu'il s'en dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

Elle soupira. Cela est vrai elle ne lui fesait pas confiance. Mais elle cela était norùmal. Il s'agissait de son seul indice.

_Je suis désoler de ne pouvoir te faire confience sur la dague.

Elle fit disparaître alores le double en une fumer. Elle regarda la joue de l'homme et s'apperçu que la trace de ses blessures diosparaîssait.

_J'ai toujours était étnner par le pouvoir de ce médicamant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

Il pencha la tête sur le côté et la regarda sans comprendre ce qu'elle voulait dire. Avant de se dire que cela n'avait pas d'importance.

"Qu'est-ce qui te fais croire que je vais partir avec ta dague? Je suppose que tu as une arme sur toi...menace-moi avec...et passe-moi ta dague. Je ne suis pas suicidaire"
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Elle le regarda méfiant. C'est vrai elle avait uyne arme sur elle. Mais elle ne connaissait rien d cette homme. Alors pourquoi lui ferai t'elle confiance.

_ Et bien je ne sait pas pourquoi mais je ne te fais toujours pas assez confiance pour te laisser avoir cette objet dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:46

"Comme tu voudras...moi qui pensais t'aider à retrouver ton soi-disant démon...Mais peut être es-tu trop couarde pour vouloir connaître la vérité..." termina-t-il moqueur.

Il mit ses mains derrière sa tête et haussa les épaules. Il lui fit un sourire moqueur et éclata de rire. Il tourna les talons et partit d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Elle le ratrapa assez vite et pointa la dague dérière lui.

"_ Bon vas y examine la."

Elle voulait savoir qui était ce démon. et pourquoi il avait viser sa famille et lui avait laisser la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:55

Alex se retourna et eut un sourire vainqueur...Il savait très bien qu'elle allait lui courir après...Il le savait. C'était trop facile.

"Donne!" ordonna-t-il en tendant la main pour qu'elle lui remette la dague.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:07

Sur son visage on pouvait voir de la haine de voirt que son adversaire avait gagnée. Elle lui posa la dague dans ses mains et le regarda méfiant. Elle sortie son sabre et lui fit comprendre que si il tenter quoi que ce soit s'en été fini pour lui.

_Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:29

Alex ne fit plus attention à la jeune femme. Il récupéra son esprit critique. La dague qu'il tenait dans la main était de bonne facture et vibrait légérement dans sa main, comme s'il reconnaissait le sang de démon qui circulait dans les veines d'Alex...A moins que ce soit une impression de sa part.

La poigne était confortable et on le tenait bien en main. Il passa un doigt sur la tranche pour tester le coupant de la dague. Une perle de sang apparait au bout de son pouce. Il eut un sourire satisfait. La lame était parfaite.


"Elle est géniale...une très belle lame de combat. Tu devrais l'utiliser un peu plus souvent. Sinon...je ne peux rien te dire d'autre!" dit-il en lui rendant la lame par le manche
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Elle ferma les yeux en récupérant son objet. Elle refuser de l'utiliser car c'est cette arme qui a tuer sa famille.

_Je ne peu l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moonchild

Alex Moonchild


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Animorphose (loup)
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

"C'est toi qui vois...je trouve cela dommage de conserver une arme de cette qualité et de la laisser moisir ainsi." dit Alex en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:46

Kitoku rangeat l'arme et tourna le dos à son interlocuteur pour partir. Cepandant elle se retourna et pris la parole.

_Merci quand même pour l'indication.

Elle se retourna de nouveau et s'en alla du cimetière pour de bon. elle commançait à en avoir marre d'être dans ce lieux. Cela fesait longtemps qu'elle n'était pas venue aussi souvent dans ce genre de lieux. Elle poussa les porte qui délimiter le cimetière du reste et s'en alla. L'essant l'homme seul de nouveau.

[finit pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour relaxant   Petit tour relaxant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour relaxant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sur un petit bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Bourg-Ozalia :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser