Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *pour sa mission.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Elle s'arrêta devant cette cabane abandonner. Enfi elle ne l'était pu vraiment puisque apparament il y avait un démon à l'interieur. Elle regarda sa fiche d'information.

_Zuzmamee... Feu... Supérieur... Murmura t'elle.

Et bien c'est partie mon démon. Pensa t'elle.

Elle poussa légérement la porte qui grinssa et se cacha dirrectement dans l'obscurité de la piéce. elle prépara sa gate au cas ou il l'aurait vu. Enfin elle ne le voyait pas dans l'entrée mais elle entendait du bruit. Quelqu'un était forcément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

'Zumamee venait juste de dévorer son humain quotidien, les multiples cicatrices profonde prouvait le térrible combat combat qui l'avait oposé à Ethan il y a quelques mois.

- Allez maintenant on passe au désert, un bon ninja grillé. *dit il en poussant un rire démonique.*

Le démon avait sentit sa présence grace à sa gate de clairvoyance.

- Alors petit ninja où est tu ? Se serait ce toi Ethan ? Tu es venu m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:37

'Zumamee venait juste de dévorer son humain quotidien, les multiples cicatrices profonde prouvait le térrible combat combat qui l'avait oposé à Ethan il y a quelques mois.

- Allez maintenant on passe au désert, un bon ninja grillé. *dit il en poussant un rire démonique.*

Le démon avait sentit sa présence grace à sa gate de clairvoyance.

- Alors petit ninja où est tu ? Se serait ce toi Ethan ? Tu es venu m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

Kitoku ne bougea pas. Elle lança sa gate d'illusion. Maintenant le démon pouvait voir Ethan devant la porte. Mais cela n'était qu'illusion. Elle se concentra plus et en profita^pur se rendre invisible au yeux de Zumamee. Si il croyer que Ethan était là il ne penserai pas de suite que quelqu'un d'autre l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Le démon regarda quelque minutes dans l'avenir et vit qu'il y avait quelqu'un d'autre avec Ethan mais il ne l'avait jamais vu, mais la priorité du démon était de tuer le plus puissant d'entre les deux et c'était trés certainement Ethan il brandit onc une épée et trancha l'illusion en deux qui disparut quelques instant aprés.

- Qu'est ce que... une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

Elle se mit à ,rire.Elle fit apparaître une illusion d'elle même t'elle un miroire juste devant celui-ci. Comme si elle entrée dans la pièce par la porte.


-Alors Zummamee ont se fait avoir par un ilusion? Et bie pour un démon de niveau supperieur cela est ridicule.
Ce fut les paroles qu'elle avait ordonnée à son double de prononcer. Kitoku lança un poignard par dérière et son illusion aussi.

[ j'éditerais pour pouvoir lancer kles dés xd]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 518
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

[H.RP : attaque de Kitoku dans le lancement de dé]
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.blog4ever.com
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Le membre Ethan a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois *pour sa mission. De6
Résultats :
  *pour sa mission. De4   *pour sa mission. De6
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Le démon n'eut pas le temp de réagir qu'il se prit un poignard dans la nuque du démon tandis que le poignard d'illusion disparu en touchant le démon. Le démon s'éffondrat sans vie à terre.

[H.RP : XD en un seul coup, il te reste plus qu'a finir le boulot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

Elle s'aprocha du corp et pris ce qui pouvait prouver qu'elle l'avait tur. Elle avait préparer une boule de feu dans sa main pour faire disparaître le corp mais l'admira quelque instant.

_Dommage que tu ai été aussi faible. J'aurai aimé me battre plus contre un démon de niveau superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

Le démon se releva tout a coup comme si de rien était.

- Et tu crois m'avoir tué aussi facilement ? je te signale que nous les démon de niveau supérieur sommes immortelle. *dit il en poussant un rire démoniaque.*

Il repris son épée dans sa main puis commença à charger une boule de feu qu'il envoya ensuite sur Kitoku, puis il enchaina par un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

Le membre Maitre du jeu a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois *pour sa mission. De6
Résultats :
  *pour sa mission. De2   *pour sa mission. De3
Revenir en haut Aller en bas
kitoku

kitoku


Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail d’illusion
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

Elle réussit à éviter les plus gros dégat des attaque. Elle utilisa sa gate pour se cacher et vociféra.

_Sal**.

Elle réfléchissa deux seconde. Si ils sont imortelle elle ne peut logiquement pôint les tuer mais rien n'est invincible. Il avait forcément un point senssible. Elle décida de tenter le tout pour le tout. Elle lança deux siruken et roula au sol pour récuperair son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

Le membre kitoku a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois *pour sa mission. De6
Résultats :
  *pour sa mission. De4   *pour sa mission. De1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Le démon se prit un Shuriken dans les cote et ratrapa l'autre entre ses doigts pour le renvoyer a son dversaire.

- je pense que maintenant tu as compris pourquoi ton maitre n'a pas reussi à me tuer, il faut dire aussi qu'il m'avait pris pour un démon de niveaux confirmé donc forcément il ne s'attendait pas à se que je me régénére. Il m'avait quand même bien blesser j'ai mis environ deux mois a me régénérr complétement et d'ailleur aujourd'hui encore j'ai des cicatrices. Mais aujourd'hui c'est toi qui vas mourrir.

Le démon envoya ensuite une autre boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Le membre Maitre du jeu a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois *pour sa mission. De6
Résultats :
  *pour sa mission. De6   *pour sa mission. De3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Don de passe muraille
Gate:
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Enzo revenait de sa rencontre avec Nayelie et avait besoin de réfléchir un peu. Il gravit la montagne pour un peu se retrouver au refuge quand il entendit un bruit immense dans cette petite batisse comme si des gens se bataient entre eux à l'intérieur. Restant méfiant, il s'approcha délicatement et vit à travers la fenêtre LE démon qu'il cherchait : Xaro. Il vit qu'il combattait une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavent tomber dans les pommes. Le démon commençait à s'approcher d'elle pour en finir quand Enzo surgit dans la baraque mais pas tellement comme les gens normaux qui passent par la porte mais plutôt par la fenêtre. Ben oui... Il peut pas faire comme tout le monde. Ce qui produit encore plus de bazar. Le démon surpris et ne s'y attendant pas, n'a pas eu le temps de riposter et Enzo lui tomba dessus littéralement. Il le fit tomber par terre et lui dit avec un sourire :

"Alors Xaro... ça faisait longtemps ! Tu sais que je te cherche depuis un certain temps... Tu as été difficile à retrouver mais par chance j'ai fini par te tomber dessus."

Enzo regarda la fille inanimée.

"Et bien ! Pourquoi attaquer cette jeune fille sortit du berceau ? Tu n'as pas honte de prendre plus faible que toi ! Oh faite... Tu me dois quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Le démon s'approchait de la jeune ninja quand il se fit surprendre par... Ce démon !!! Quel pouasse ! Il manquait plus que ça. Celui-ci le fit tombé de façon à se retrouver sur lui et du coup Xaro ne pouvait plus bouger. Quel ordure !

"Ce n'est pas une fille normal mais une ninja d'abord ! Et je ne fais que me défendre vu qu'elle a été chargé de me tuer."

Il essaya de s'enlever mais pas moyen... Ce démon avait le don de l'énerver.

"Et non je n'ai pas ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Don de passe muraille
Gate:
Inventaire:

*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

Mauvaise réponse... Enzo avait horreur d'attendre et là ça faisait suffisemment longtemps qu'il attendait. Il lui sourit...

"Hummm... tu es vraiment d'aucune utilité tu sais... Je comprend mieux pourquoi tu es déserteur... Tu n'étais pas capable de remplir une mission et donc tu as été viré."

Il avait son poignard dans la main mais ne s'en servait pas tout de suite.

"Et dire que tu vas finir dans ce trou à rat. Je ne t'envi pas. Adieu Xaro..."

Enzo sans lui laissaer le temps de faire quelque chose, lui trancha alors la gorge. Seulement avant qu'il revienne à lui, il se leva, prit son épée et le décapita enfin puisque c'était le seul moyen de vraiment le tuer.

"Pitoyable..."

Il s'enleva de là et se dirigea vers la jeune fille.

"Ninja hein ? Et bien tu risques de nous être fort utile..."

Il prit la jeune femme dans les bras et la piqua avec un petit appareil pour la mettre dans un coma artificiel dont le seul moyen de la réanimer serait d'utiliser le même petit objet en sens inverse. Comme ça elle ne se réveillera pas avant. Il sortit alors de la petite cabane et se dirigea vers l'antre des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*pour sa mission. Empty
MessageSujet: Re: *pour sa mission.   *pour sa mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*pour sa mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour un amour??? Combat pour l'honneur??? LA MORT
» Mission sur Paris et pas d'ordinateur...
» Pour prendre l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La montagne :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser