Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:11

La brunnette resta scotchée sur place...
Trop mignon! Blood l'enlaçait devant tout le monde...certains d'entre eux devaient même être du clan!...
Et puis...cette "déclaration de non perversion" c'était vraiment tro choupi!...
A ce moment là, dans les bras de son amant, Yoru se sentait si bien...comme si toute la noirceur de la vie s'évaporait au contact de cet être si merveilleux...


Hum...*rougis un peu...non, beaucoup* D'a...d'accord...
Rahh!!!...Tenshi réveille-toi!! aller du nerf!*s'excite contre elle-même*
Euh...


Ne sachant trop quoi dire, c'est spontanément que sa pensée vint se matérialiser dans un long baiser emprunt de passion, qu'elle adressa à son bel amant...

Les courses!*><*
Pas même le temps de dire ouf que déjà elle filait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

"les courses" et elle file ! un peu scotché sur place... il mit du temps avant de réagir... il se lança littéralement à sa poursuite, mais ne courut pas. en à peine quelques enjambées, il parvint à la rejoindre et glissa sa main contre la sienne... mêlant ses doigts aux siens... la main de Dante étreignait doucement celle de Tenshi.

d'accord... va pour les courses...

murmurant simplement à l'oreille de la belle Nuit... la Lune l'accompagnait, la gardant près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

Hm...Tu sais...
Reserant l'étreinte de leur mains, le regard bas...un peu gênée.
...A force de rester toujours ensemble...tu vas finir par te lasser de moi...et puis...il y aura des moments où on pourra pas se voir je suppose alors...

Lachant la main de Blood comme pour partir de son côté, elle se retourna vers lui finallement...pour l'enlacer aussi fort qu'elle le pouvait...
Je t'aime...*T-T* , murmura-t-elle.

Se resaissant, la petite brunette fixait le vide de son regard clair, un sourir sincère pendu aux lèvres.
Alors...On le fait au chocolat ce gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

l'enlaçant à son tour, Blood sourit lui aussi.

je te garderais près de moi... tant qu'on sera ensemble... et puis, comme ça, quand on devra se séparer pour quelques temps, on pourra se souvenir de ces bons moments passés ensemble... rien que toi et moi... l'un contre l'autre... ça fait de jolis rêves éveillés...

oui ! gâteau au chocolat ! miam !

on aurait dit un gamin qui allait enfin avoir la friandise qu'il attendait tant. souriant comme un enfant, il reprit la bouille de gamin qui contrastait avec son corps d'homme... et qui apparement, plaisait bien à la belle Tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

...Blood...c'est quoi cette bouille de gamin trop...trop...mignon..!!!!!.*Oh my god...*

Secouant la tête comme pour se débarasser de la vision adorable que lui offrait son compagnon, Yoru-chama filait doucement vers les rayons ingrédients pour patisseries...
*parle doucement, réfléchir à voix haute*...du chocolat à faire fondre, des gousses de vanilles, de la farine, du sucre en poudre, de la levure de boulanger, et des paillettes en chocolat pour décorer après! Ah et puis des oeufs...du lait... c''est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:44

euh... je sais pas... c'est toi qui fais le gâteau et tu m'as dit de pas m'en mêler... tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Pfouuuuuuuuu!!!!*><* Tu m'aides pas là! Bon...je vais ya rriver toute seule!*<3*
D'abord grimaçante puis souriant largement à son amant, Tenshi voulait vraiment réussir à lui confectionner un beau gâteau! Aussi, la jeune femme y mettra tout son coeur...

Après avoir longuement hésitée, la petite cheftaine repartie en direction des caisses les bras chargés.
Bientôt, à peine rentrés, elle se mit aux fournaux, elle y passera quelque temps dureste... Bon ou mauvais augure?!


Le temps filait et son amant devait commencer à s'impatienter peut-être... cela lui aura pris le temps qu'il fallait mais c'est un magnifique gâteau crémeux recouvert de chocolat qu'elle lui offrit toute heureuse de sa réussite...
Mangeons-le!!!!!*>w<*

[HRP] Blood je voudrai disparaître rapidement de ce forum (XD) alors je te laisse le clore d'accord? Sinon dis-le moi par MP, alors je ferai comme je peux, mais que cela ne s'éternise pas trop S'il-te-plaît...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

(j'vais le clore... mais si la fin te plaît pas... tu fais un autre message, ok ?)

le gâteau fin prêt... à table ! les deux amoureux se mangèrent un bon gâteau de non-anniversaire... un petit plaisir de tous les jours ? pourquoi pas...

chuper bon... dit Blood en avalant une dernière bouchée.
et comme les chats, comme tu me l'as dit... après le ventre bien rempli, une petite sieste... et tu viens t'allonger avec moi...

mêlant le geste à la parole, il se leva de sa chaise et alla prendre la belle Yoru dans ses bras. la soulevant ainsi, il la porta jusqu'à sa chambre, où il s'allongea sur le lit avec elle.
se mettant à côté de Tenshi, Dante la regardait doucement, l'embrassant par moments... sur les lèvres, sur les joues, dans le cou, sur le front, dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...   immeuble des guerriers noirs, 7ème porte... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immeuble des guerriers noirs, 7ème porte...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Bourg-Ozalia :: Quartier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser