Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade équestre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

- euhh, je ne me suis jamais posé la question. Et toi tu sais pourquoi ?

Elle sentit une âme d'enfant naître en elle et attendit que Blood lui réponde tandis qu'elle s'asseya au bord de l'étendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

la nuit... tu t'évades, tu rêves. plus rien ne t'es impossible. tu peux voler vers les étoiles, toucher la Lune. même si tu n'es pas un ange, tu peux faire tout ça.

Blood tourna la tête vers Korianna, et un un sourire mélancolique.

voilà pourquoi la nuit est si belle. elle est synonyme de liberté et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:09

- De liberté je veux bien mais d'amour je n'y crois pas trop. L'amour est quelque chose de mystérieu pour moi depuis un moment, je ne sais plus ce que c'est, ni même sous quelle forme elle est...

Korianna baissa la tête puis la releva essayant de sourrire et lui proposa de reprendre leur bataille. Elle se leva et l'attrape puis le jeta le plus profond de l'eau qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

Blood se laissa faire. il était trop perdu dans ses pensées pour réagir. puis, il prit le bras de Korianna et l'allongea sur le sol, dans l'eau. après quelques secondes, il remonta à la surface. il commença à nager, sans trop se soucier de savoir ce que Korianna faisait. il avait... juste envie de nager...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Korianna voyait qu'elle dérangeait et s'enfonca dans l'eau de plus en plus profondément. Elle
regardait quelques poissons passé et vit une grotte sous-marine. Elle nagea dans la direction
de cette grotte, laissant blood mais elle oublia de reprendre de l'air à l'extérieur et commenca à tomber inconsciente dans l'eau, blood ne la voyait pas mais elle voulut réagir alors elle cria de toute ses forces attendant un signe d'aide. Ses yeux se fermèrent et elle coula...
Just avant de sombrer elle pensa à une chose :


* Journée de malheur et de joie ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Blood plongea sous l'eau. il regarda tout autour de lui et vit que les yeux de Korianna se fermaient. son sang ne fit qu'un tour. Blood nagea aussi vite qu'il le pu en direction de Korianna. il passa sons bras sous les siens et remonta à la surface. il nagea avec Korianna sur lui en direction de la berge et remonta. il lui fit un massage cardiaque, pour qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

Korianna cracha de l'eau et ouvrit les yeux. Elle vit Blood.

- Pardon, ma curiosité m'a joué un mauvais tour. Je suis vraiment bête, je n'aurais pas du y aller, je fais que des bêtises.

Elle tourna la tête, elle avait trop de bêtises. Elle se leva avec le peu de force qu'elle avait et
avança dans la pénombre...vers son cheval...elle lui chuchota à son oreille et le cheval se baissa et elle s'allongea sur la selle. Le cheval commenca à avancer, elle n'avait pas prété attention à la réaction de Blood et se laissa emporter par le cheval.

* Pardon de pas faire ton bonheur...Je ne suis pas celle qui fera ton bonheur même en tant qu'amis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Blood la regarda partir et ne chercha pas à la retenir. il se dirigea vers son cheval et l'enfourcha, avant de rentrer à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade équestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade équestre.   Balade équestre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade équestre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite balade...
» Petite balade .
» petite balade joyeuse !
» Balade pour composer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Bourg-Ozalia :: Le quartier des métiers :: Maison d'élevage et magasin d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser