Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un voeux un peu originale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil

Evil


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Evil sourit à Nayelie à son tour et déposas un baiser sur les lévres de Nayelie avent de monter sur le bel étalon noir avec la crinière et la queue d'un blanc éclatant.
Evil avait prit les reinner du cheval mais n'avait jamais monter à cheval à part dérriére les personnes qu'il connaissait comme la premiére rencontre de lui et Nayelie.


Monte mon amour et accroche toi bien à moi.

Evil tend alors la main à la jeune Nayelie pour quel monte derriere lui, elle s'accrochait bien à lui son visage coller aux dos d' Evil en le calinant.
Aprés trente minute de route ils arrivérent devant la maison d' Evil, le jeune couple déscendirent du cheval qui Evil attachas à sa boite aux léttres.


Je te le rendrait ...

Alors, je t'enméne manger ou mon amour ? Lui dit t'il avent de lui déposers un dernier baisers avent d'allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur
Nayelie


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

Mais à peine Evil avait déposé un baiser sur la bouche de Nayelie que la boite aux lettres avait explosé...

"Oupss... J'ai oublié de te prévenir que Tempête a horreur d'être attaché et tu as eu de la chance que le trajet soit cour car tu aurais fini dans le même état sinon..."

Elle lui fit alors un sourire d'excuse.

"Tu ne m'as pas laissé le temps de te prévenir que c'est un étalon pur souche qui n'a qu'un cavalier pour mettre et il m'a choisi..."

Le cheval une fois libéré, erra librement là où il le voulait...

"Il est encore un peu sauvage..."

Elle se blottit alors contre lui.

"Sinon on peut très bien aller au restaurant... Qu'es-ce que tu en dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:52

Evil s'en foutez que l'étalon avait exploser la boite aux léttres...

Mon amour, ce n'es pas la peine de t'excuser, c'est moi qui l'ai attacher pas toi ... et personnellement je ne connait personne à Ozalia donc à quoi me servait-elle ? Je ne reçois quasiment jamais de courrier à part de démons de niveaux inférieur qui veulent ma peaux mais c'est moi qui ai eu leur peaux.

Lui dit t'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur
Nayelie


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Nayelie sourit... Elle lui dit alors :

"Je pense que le restaurant serait une bonne idée."

Elle ne le dit pas mais elle commençait véritablement à avoir faim.

"Tu n'as pas l'air d'être très loin de la ville... On peut à la rigueur y aller à pied..."

Elle lui fit un bisou alors vite fait avant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Evil vue que sa chérie avait faim, cela s'entendait à son ventre, mais avent qu'ils partent Evil prit la boitte aux lettres et fit entrer Nayelie quelque minutes pour la ranger.
Evil fit assoir Nayelie alors quelque minutes le temps qu'il aille prendre de l'argent pour le restaurents.


Prête à y allez mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nayelie
Administrateur
Nayelie


Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Nayelie entra dans la maison d'Evil et la trouva pas mal... Rangée... propre... remarque ça se voit aussi que c'est un ninja qui y vit... Mais c'était plutôt sympa et puis le canapé était confortable... Du coup à regarder les moindres détails, elle en avait presque oublié qu'elle avait faim quand Evil lui rappella. Elle lui sourit quand il arriva.

"Oui..."


Elle prit alors sa main et ils partirent en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Le jeune couple s'en allérent main dans la main aux réstaurants le plus chers, Evil voulait faire plaisir à la femme de sa vie donc autant taper dans le luxe.
Avent de rentrer Evil embrasse Nayelie tendrement et ils entrirent et choisir une tables. Un serveur arrive alors prendre leur commande.


Serveur: Bonjour ... Que voulait vous?
Evil: Des pattes s'il vous plait.
Serveur: Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voeux un peu originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voeux un peu originale   Un voeux un peu originale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voeux un peu originale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La foret :: La fontaine des voeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser