Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

"Oh ma Famille ne craint rien ... Mais arrivée à Ozalia, j'ai décidé d'être Ninja mais mon père a peur que je me fasses tuer par des démons ... alors quand il a su que tu as sauvé le capitaine, il a voulut que tu sois mon protecteur mais je sais bien que tu n'accepteras jamais ... "

Elle ne le regardait pas, elle se sentait mal envers lui ...

"Et aussi car ma vraie famille est une famille d'asassin ... alors on me cherche pour me tuer moi aussi ... voilà les deux raisons que mon père veut que j'ai un protecteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:01

Blood resta silencieux un bout de temps. il réfléchit à tout ça. lui qui passait la moitié de son temps à s'ennuyer... s'il n'était pas dans les bras de Yoru ou en mission, il s'ennuyait.

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

"Je ne peux pas t'obliger à travailler pour ma sécurité, surtout que sa risque aussi la tienne...Désolé Blood..."

Puis elle lui prit par la main et l'emmena dans la salle à manger... L'heure avait passé si vite qu'il était déjà 11h.

"Pour me faire pardonner, je te préparerai ton plat préféré...C'est quoi ton plat préféré ? ^^"!"

[Bien sur elle a laché sa main quand ils sont arrivé dans la salle à manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:19

si tu veux quelqu'un pour te protéger... d'acord pour l'être. mais je te préviens : je ne travaille pas pour l'argent ni pour la gloire...

Blood voulait bien l'aider si elle en avait besoin. mais pas contre de l'argent !

plat préféré ? euh... j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

"Euh mais... par contre, si un jour tu as besoin d'aide financière tu m'appelles !!! >,< Toute facon, je vais te passer un bipeur car je vais pas te trainer comme un chien avec moi -_-'' ! "

Julia réfléchit longuement et regarda sa montre...


"Euhhh j'ai pas envie de me prendre la tête, t'aimes les Pizzas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:22

haussant un sourcil, Blood accepta l’idée d’avoir un bipeur. puis, elle lui proposa une pizza. Blood leva le pouce en signe de contentement.

j’aime bien les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Julia retourna dans la cuisine et s'amuser à une chanson pour enfant (total la honte xD)

"J'ai un gros nez rouge,
Deux traits sous les yeux,
Un chapeau qui bouge,
Un air malicieux !!!

Deux grandes savates,
Un grand pantalon,
Et quand sa me gratte,
Je saute au plafond!!!" XD


Puis Julia pouffa d'un rire, attendant la pizza qui chauffait dans le four...C'était sa journée pleine de folie, elle courut dans tous les sens, taquina blood en essayant de le chatouillé en vain puis rata de faire cramer la pizza puis la servit sur la table... Puis après avoir mis la table, elle appela blood...

"Bloodinouuuu A taaaaable !!! XD!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

se mordant la lèvre pour ne pas exploser de rire, Blood eut très mal car il avait une folle envie de rire, en même temps qu'il était dépité.

mais c'est quoi cette chanson de mes deux ??? pensa-t-il.

il l'entendit l'appeler et serra le poing. il arriva dans la pièce où Julia était, l'attendant avec une pizza presque crâmée.

m'appelles pas "Bloodinou"... c'st débile comme surnom... ça l'fait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

"Mais euuuh!!! Je continuerais!!!"

Puis après avoir coupé la pizza en 4, elle mit une part dans l'assiette de blood avec un grand splash dans l'assiette, Julia courut dans la cuisine et revint avec une grosse bouteille de coca dans la main, au moins deux litres!!

"hiiii Voilà !!!! XD 100% caloriques, mais kro bon!!!"

Puis s'assit sur sa chaise, manquant à moitié de tomber par-terre,Julia se servit et ouvrit la bouteiille..

"T'en veux ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

pour une gosse de riches... t'as de ces manières, dit Blood en souriant.

il s'installa sur la chaise et mit ses pieds sur la table en tapant fort dessus. son verre fut propulsé dans les airs et il tendit le bras. le rattrapant avec une grande facilité, il le tendit vers Julia.

j'veux bien du coca, steup.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

"C'est pas parce qu'on est riche, qu'on a de bonnes manières Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 687914 ! "

Julia lui servit du coca, et s'en prit aussi...Elle mangea la pizza à la barbare.


"Je t'aime pizza! délice de la nature !!! XD!"
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

Blood sourit. les gosses avec de sacrées manières dis-donc. il tendit le bras pour se prendre une aprt de piza et la mangea avec appétit.

les pizzas et les sorbets à la fraise sont de mes plats préférés... expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:23

Julia fit les yeux ronds...

"Tu m'avais dis que tu savais pas ?!?! Gnaaa!!!"


Julia se leva d'un bond et sortit de la salle en se téléportant. Cing minutes plus tard, elle revint avec deux cônes de glace, une sorbet à la Fraise, l'autre à l'abricot. Voyant qu'il avait terminé, elle lui tendit en léchant sa bonne glace à l'abricot. Puis se rasseya et dégusta sa glace.

"Délicieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

prenant la glace à la fraise, il remercie Julia d'un sourire. il la dégusta avec plaisir. il adorait vraiment les sorbets à la fraise. mais les glaces n'étaient pas son truc. même si c'était super bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14

"Je pense que j'arriverais à naviguer avec le bateau ... Je vais aller voir ..."
Puis elle se téléporta sur le pont principale puis alluma les moteurs qui étaient parfaitement en marche...puis elle dirigea le bateau vers le port ... avec un sens irréprochable de l'orientation et une agilité, ils arrivèrent à bon port ...
Puis Blood la rejoignit et ils firent leur adieux ... pour l'instant ... !


"C'est ici que nos chemins se séparent, j'espère te revoir ... Il faudra bien ...!"

Puis Julia glissa le petit bipeur spéciale en forme d'épée dans la poche du manteau et blood après lui avoir expliquer comment sa marche...Quand il bipe, sa veut dire qu'elle a besoin d'aide, sinon faut que Blood s'en sert comme médaillon enfin qu'il le garde sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

d'acc... dit Blood en faisant une légère révérence. à un de ces quatre, alors.

il posa sa main sur la tête de Julia avec un sourire puis partit, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo   Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie & Journée & Sirènes et combats. [Privée avec Blo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» qui veut RP avec moi ??? T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La mer :: En pleine mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser