Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux racines. [Yoru & ???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Après une longue promenade, elle se dirigea vers les falaises. Le poids de son enfant qui avait atteint les 7 mois ne la dérangea guère. Elle se mit sur le bord de la falaise, scrutant le désespoir qui coulait en bas de ce tas rocheux, son corps se balançant vers l'avant par moment à cause du vent. Le vent agissait sur elle comme un prédateur, lui caressant les bras
et le cou, se glissant dans les pans de sa robe pour lui chatouiller les cuisses. Mais elle sentait quelques choses de beaucoup plus puissant et bien plus maléfique, comme un appel à la nature première dont elle avait essayer d'effacer depuis des années. Elle avait envie de se jeter dans le vide pour éviter de ressentir sa, mais elle toucha son ventre pris courage et confiance en elle.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

Un âme errante...voilà qui définirait mieux la petite poupée mutine, plutt que "ange"...les anges errent -ils autant qu'elle pouvait le faire? avec tant de mélancolie et de rêveries profondes?!...Pas sûr...
Les falaises, point culminant du monde...un panorama à vous couper le souffle, un vent féroce aux griffes plus trenchantes que celles d'un gros félin...
Korianna y errait aussi, ou u moins, laissait son corps se balancer au rythme effrené d'un vent capricieux...le jeune femme affichait cet air qu'on les gnes préoccupés, torturés par quelque chose d'enfoui en eux...comme si elle allait se jetter à la mer...laisser son corps et son âme se perdre dans cette marre sans fond...

S'assayant à côté d'elle...

C'est étrange comme tout ne tiend qu'à un fil...juste...un grain de folie...tout plaquer d'un coup...au fond...mis-à-part la force de choisir d'abandonner ce que l'on a pour plonger vers l'inconnu...ce n'est rien d'autres que de la folie...folie, la nature de chacuns...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

"La nature de chacun? Je sens qu'il va se passer quelque chose bientôt dans ma vie, si dure que je risque de ne plus vivre comme avant...Je vais surement retrouver cette naturen j'en ai peur...Et toi? Pourquoi viens-tu ici ? J'avoue que c'est comme la balance de la Vie et de la mort lors du Jugement dernier..."

Elle scruta la lueur de soleil, se caressant ses propres bras pour ne pas frissonner de se pressentiment qu'il allait se passer quelque chose de terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:19

...La Guerre...un conflit qui nous touchera tous, femmes, enfants, démons, Hommes...
Je ne crois pas au jugement dernier, ton Dieu n'est pas le mien, mais il est vrai que quelque chose arrive et ça ne présage rien de bon pour chacuns d'entre nous...
La nature...sauvage...l'instinct remonte en nous et nos pouvoirs nous guideront...


Voyant que la jeune femme avait froid, Yoru lui mis sa veste sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:22

"Yoru...La Guerre a déjà commencé..."

Elle se tînt au chaud avec la veste et continua de regarder le paysage :

"Je ne pressent rien de la guerre, mais de mon côté, comme si ma vraie nature allait refaire surface...si sa produit, je veux mourir par tous les moyens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:30

Selon moi...le hazard n'existe pas...*soupir en fermant les yeux*
C'est peut-être d^à ta maternité...telle une "maladie" se réveillant durant la grossesse...ta nature profonde se réveille tel l'instinct tranchant d'une femelle animal...?!
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

"Ce n'est pas à cause de ma grossesse, du moins ... je l'espère...Connais-tu vraiment ce que je suis pour te dire que je suis un animal ? Ma vraie nature serait-elle si animal que sa?"

Korianna ne montra aucun regards à yoru et continua de réfléchir en laissant apparaitre quelques paroles...

"Ce serais vraiment inhumain de le redevenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

Animal?...Je ne dirai pas cela...je ne sais pas...de toutes façons l'Homme est un animal comme les autres c'est juste qu'il à réussit à imposer sa loi aux autres races animales...
Inhumain?...*soupir* Idiote!...je sais pas trop ce qui est "humain" et ce qui ne l'est pas...on s'impose des limites morales qui nous frustres...se sentir coincé dans un moule universel c'est ça être humain? alors autant ne pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

"Manger des gens, t'appelles sa peut-être quoi ? ... Je veux pas redevenir sa, c'est tout!"

Elle essaya de cacher sa tristesse, sa l'empêcherai de voir son enfant et son amour si elle redevenait comme sa, trop dangereuse pour être avec Shad How...Korianna ne voulait pas se séparer de son monde, elle ne voulait redevenir comme avant. De longues larmes coulèrent le long de sa joue et elle essaya de s'en cacher...


"Je me jèterai dans cette falaise si je n'aurais pas eu cet enfant et mon amour de shad How..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

...*profond soupir* Tu me saoules!!!
Ce sont les gens faibles qui se laissent couler comme tu es entrain de le faire! Si tu refuses de redevinr un "animal" alors bats-toi! Bats-toi contre toi-même pour ceux que tu aimes! mais ne pleurniches pas! Ce n'est pas ainsi que tu y arriveras!
Tu penses faire honneur à tout l'amour que les gens qui t'entourent te portent en abandonnant si vite?! Il n'est jamais trop tard!
L'amour est une force...utilise cette force...*s'est calmée un petit peu...*
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:12

Les yeux de korianna devinrent blancs et la jeune femme se laissa tombé dans le vide ...

"Ne t'inquiètes pas si je tombe ..."
pensa-t-elle.

La jeune femme arriva sans rien comme blessure sur elle car elle fut rattrapé par le vent et l'eau car elle marchait sur l'eau...Elle soupira un instant et essaya de se calmer...oubliant si yoru était encore en haut ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Yoru attendait...lassive, tranquillement sur le terre-plein, Koiranna errait quelques part en bas...
Elle rêvassait tranquilelment, oui c'était plutôt cela...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Korianna restait quand même en bas, allongée à moitié, dos au mur... Elle essayait d'oublier toute ses pensées négatives. Essayant de croire que quelqu'un l'attendait quelque part et qui lui dirait combien elle est heureuse...
Le vent la transporta au niveau de Yoru et la déposa sur une pierre comme une petite sorcière sur son balai dans les contes de Fée.

"Dis moi ... Sa se passe bien avec Dante ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

Qu'est-ce que ça peut te faire? Si tu le veux encore...bats-toi pour lui, mais je ne te laisserai pas gagner si facilement...*regard dans le vacgue*
Je n'aime pas les gens qui tournent autour du pot...que veux-tu vraiment?...


Yoru ne la regardait même pas...lui répondre calmement comme d'ordianire, avec cet air détaché qui la caractérisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:55

"Si je peux même pas savoir s'il va bien ou pas!!! T'es vraiment bête! C'est un ami maintenant, j'ai tournée la page et respecté sa décision! C'était le mieu à faire!"

Les yeux de korianna devinrent blancs mais elle essaya de se calmer...

"Qu'est ce qui te prends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:45

Une simple amie ne s'énerverait pas ainsi...tu te trahit toute seule...peu m'importe que tu l'aimes encore...il est à moi je le sais...je ne te crainds pas, alors restes calme mademoiselle...ou ton enfant, trop stressé finira hyperactif une fois né...je suis peut-être idiote mais...*regarde Korianna* ce n'est pas moi qui me faitr du mal...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:57

"Arrête avec tes idées...Je l'aime comme un ami, c'est tout...Je compte vivre heureuse avec Shad How et le futur enfant..."

Korianna essaya de se calmer mais c'était trop tard, elle s'en alla par la voie des airs en passant par le bas de la falaise pour éviter toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

Soupirant de complaisance, Yoru balottaoit ses jambes dans l'air, assise sur le pant de la falaise, telle une enfant qui s'amuse, ig,norant le danger qui lui fait face...
Korianna s'était bien vexée...peu lui importait, elle reviendrait, une fois défâchée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux racines. [Yoru & ???] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines. [Yoru & ???]   Retour aux racines. [Yoru & ???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux racines. [Yoru & ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru Tenshi
» Tenshi Yoru
» les liens fraternels [pv avec yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La mer :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser