Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le samedi soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

*Nouvelle journée de travail pour Bellatrix. De toute façon, il faut bien gagner un peu d'argent. Pas question de compter sur le fric de la famille ou du domaine dans lequel elle vivait... Elle préférait gagner les choses à la sueur de son front. Et aujourdh'ui, c'était pareil... Encore du travail. C'était le samedi... Le soir... Le pire moment de la semaine... En semaine, c'est calme. Le samedi soir, les ivrognes et les jeunes drageurs qui se croient irrésistibles sont de sortie. Quelle plaie...

Accoudée au bar... Elle venait de finir la commande qu'on lui avait demandé. Il ne restait plus qu'à attendre... Attendre du travail... Un autre client...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

La porte du bar s'ouvrit à la volée, laissant ainsi le chemin libre à un jeune homme aux cheveux hirsutes avec une barbe couvrant son menton et ses joues. Il se secoua comme prit d'un frisson et il s'avança en direction d'un tabouret libre au comptoir

oO(Waaaah y'a pas encore beaucoup de filles ici...)

Il prit place sur le tabouret vers lequel il s'avançait et héla la serveuse qui se tenait accoudé au comptoir le regard dans le vide

- "Hep ! Serveuse! Une bière s'vous plait !"

Il n'attendit pas aprés une réponse de la part de la serveuse et se contenta de jetter un regard circulaire sur la pièce, puis il s'etira avant de s'affalé sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

*Un nouveau client. Encore une tête nouvelle ? Peu importe... Ca rapporte de l'argent et une paie... Elle resta ccoudée au bar, n'ayant pas envie de bouger. Comtant doucement dans ses songes éternels, quelque chose la ramena à la réalité. Le type aux cheveux hirsutes l'avait interpellée d'une façon qui déplaisait singulièrement à Bellatrix. Pour qui se prennent-ils ces hommes ? Un claquement de doigt et hop ! on vous apporte votre petite bière ?*

Non... Je ne vais pas me laisser provoquer aussi facilement... Il faut que je finisse de rembourser l'autre bar... J'aurais peut-être pas dû le casser autant... pensa la jeune femme.

*Elle demanda au barman de faire une bière au mister l'hérisson... puis la lui apporta.*

Voilà monsieur, dit-elle calmement bien que sa voix était froide, comme à l'habitude de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

Will ne releva pas la tête quand Bellatrix lui apporta sa bière, il bailla longuement et gromella quelque chose du genre

- "Oué, oué... m'ci"

Il se mit à se balancer sur les deux pieds arrières de son tabouret tout en buvant une gorgée de bière, cette bière n'est pas une des meilleurs qu'il a gouté, mais c'est pas la pire non plus... Il fit une légère grimace, puis tourna la tête vers la serveuse qui retournait vers son coin de bar

- "Y'a quoi à faire ici pour s'amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

*Eh bien... Ce nouveau serait-il un macho ? Il ne manquait plus qu'un autre à ajouter à la liste des drageurs invétérés qui arpentaient ce bar. Quelle... magnifique... soirée... Bellatrix se dit à ce moment-là qu'elle aurait mieux fait de rester dans son manoir familial pour rêvasser. Ou peut-être qu'elle aurait dû partir se promener, se laissant guider par les Ombres... à la recherche d'un jouet...

Ne prenant même pas la pein de le regarder, elle se contenta de répondre d'une voix qu'elle rendit calme, en haussant les épaules :*

Allez donc faire une partie de poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Toujours avec son air nonchalant il écouta la réponse de Bellatric et ne répondit rien il se prit juste uen longue gorgée de sa bière

oO(Pas comode les autochtones...)

Il continuait à se balancer sur sa chaise et se mit à regarder autour de lui si une fille plutot mignonne etait rentré, histoire de se rincer l'oeil un peu

- "ça craint grave comme ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

C'est une ville en guerre... Si vous cherchez le sang et les combats, c'est ici que vous trouverez votre bonheur.

*Elle avait parlé d'une voix calme et posée. Ce sujet lui plaisait plus qu'énormément... Le sang coulant sur les lèvres... Les plaies répandues par les ongles... Le corps d'une victime martirisé... La torture... Quel délice...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

Il sourcilla à peine à la phrase de Bellatrix, la guerre... Il l'a vu de pret et prefere ne plus y pensait pour l'instant

- "C'est ce que j'ai cru voir en voyant le nombre de charnier aux alentours..."

Il resta le regard plongé dans sa bière à reflechir à toutes ses horreurs et d'un coup sans crier gare il éclata de rire

- "Ahahaha! Alors comme ça y'a pas d'amusement ici bah créons le"

et d'un coup il disparu de son siège dans un leger nuage de fumée et un Whoosh et apparut directement à coté de Bellatrix

- "Alors on s'ennui ma Dame?"

Il redisparu d'à coté de Bellatrix dans un nuage de fumée identique et un son semblabe pour réapparaitre sur son siège comme si il l'avait jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

Tour de passe passe ? demanda Bellatrix en le regardant enfin. Ca ne m'impressione pas, vous savez. Il en faut bien plus pour m'impressionner.

*Elle lui parlait en souriant légèrement. La jeune femme venait de lui lancer un défi. Comptait-il le relever ? Pour l'y inciter, elle décida de jouer un peu. L'ombre de la bière se mit à bouger d'elle-même et entoura le poignet du jeune homme, comme une menotte, le retenant prisonnier au bar. Bellatrix avait fait tout cela sans bouger... Sans même regarder l'ombre qu'elle manipulait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

- "Voyons, vous savez qu'un mage ne livre jamais ses secrets..."

Will sentit quelque chose de froid glisser le long de son poignet et il eût un air surpris quand il vit l'ombre de sa bière se glisser le long de son poignet pour l'emprisonner. Puis il souri

- "Ah ben je vois que je suis pas la seul ici à avoir certains talentss"

Et il se volatilisa encore de sa place pour se retrouver de nouveau à coté de Bellatrix à qui il souri tout en la regardant droit dans les yeux

- "Et là je vous impressionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Non, répondit Bellatrix à sa question.

*Restant tout aussi impassible, la jeune femme s'écrata du type et s'éloigna de quelques mètres de lui.*

Je vous l'ai dit : il en faut bien plus que ce petit tour de passe-passe pour m'impressioner. Ce n'est pas en vous téléportant comme ça que vous impressionnerez des gens qui ont du potentiel... Nous sommes rares ici à posséder des talents. Les seuls que votre pouvoir intriguera seront ceux qui n'ont aucun don.

*Après avoir terminé son explication, elle leva sa main devant elle. Des Ombres vinrent s'y loger et créerent une sorte de flamme noire, composée uniquement d'Ombres. Ce petit tour était bien ridicule face à ses capacités, et elle savait qu'il en était de même pour tous ceux ayant un pouvoir dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:32

Will resta là où il était sans pretait vraiment attention à ce que preparé Bellatrix il était plutot en train de chercher un moyen de l'impressionner, il fallait qu'il trouve une idée, une idée à la fois amusante et à la fois époustouflante, enfin l'idée lui vint !

- "euh, les trucs d'ombres ça marche aussi en pleine lumière?"

Sans attendre de réponse le jeune homme se teleporta de nouveau à coté de Bellatrix, il posa rapidement sa main sur son épaule et avant qu'elle n'ai le temps de réagir ils se teleporterent tous les deux à l'exterieur du bar juste devant la porte

- "Et maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Tout ça... pour me faire aller dehors. Pathétique... Ca m'impressionne encore moins.

*Bellatrix soupira. Mais bon... Il faut tout de même avouer qu'avec le pouvoir de téléportation, on arrive pas vraiment à grand chose. Quoi que... si. Avec de l'imagination on peut arriver à tout.*

Trouve autre chose si tu cherches à m'impressioner.

Et pour répondre à ta question ; le "truc dse Ombres" marche n'importe où. Car quand il y a de la lumière, il y a forcément de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Will Riker

Will Riker


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Téléportation
Gate:
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Will sourit à la réplique de Bellatrix et il se volatilisa d'un coup d'un seul encore une fois et revint exactement au même endroit mais avec une fleur cette fois ci et à la tendi à Bellatrix

- "Pour me faire pardonner"

Et de nouveau Will posa sa main sur l'apaule de Bellatrix pour la teleporter de nouveau à l'interieur comme si rien ne s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

*Bellatrix prit la fleur puis avant qu'elle n'eut le temps de penser à quoi que ce soit, ce type la téléportait déjà ailleurs. Ils étaient retournés à l'intérieur du bar. Haussant un sourcil, la jeune femme esquissa un sourire en regardant la fleur qu'elle tenait dans sa main. Lentement, des Ombres apparurent et découpèrent la fleur en mille morceaux... la déchirant de toutes parts...*

Je ne suis pas de ces demoiselles qui sont fascinées par les fleurs. Les fleurs moi, je les déchire. Sauf si ce sont mes fleurs préférées... expliqua Bellatrix avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 518
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l’électricité
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:07

a
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





le samedi soir... Empty
MessageSujet: Re: le samedi soir...   le samedi soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Bourg-Ozalia :: Quartier des bars et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser