Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les liens fraternels [pv avec yoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens fraternels [pv avec yoru]   les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:13

...Groënland...*dépitée* ta fais mumuse avec les esquimaux?*tiens...comme une envie de bisous esquimaux moi...* Bref!...

Un cristal?...et pourquoi cette pierre t'intéressait tant?...
tu n'es pas le genre de fille à faire des kilomètres pour un beau bijou...il doit avoir quelques chose de différent celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens fraternels [pv avec yoru]   les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:17

Ben ça c'est sûr... J'vais pas allé faire des centaines de kilomètres à pied pour me chercher un bijou... Surtout que j'aime pas les bijoux en plus...

Ben, les cristaux, c'est pas n'importe quoi... Surtout quand ça renferme de... la magie *clin d'oeil* J'vais aps chercher n'importe quoi, moi, tu me connais bien. D'ailleurs, je te le montrerais... Mais pas aujourd'hui... J'l'ai pas sur moi *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens fraternels [pv avec yoru]   les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Bellatrix s'amusait à taquiner sa petite soeurette visiblement...Il était bien vrai que puisque la brunette avait pris la peine d'aller le chercher depuis perpette, il n'était pas question d'un truc brillant...!

La conversation s'amenuisait de plus en plus...que dire d'autres?!...Et puis cette façon presque mal-polie qu'avait la cheftaine des rebelles de regarder le ciel pour voir le temps défiler...l'heure la préoccupait beaucoup en efet car elle devait partir bientôt en mission...
Une mission très spéciale...


Bella...Désolée mais je dois partir...
s'approchant de sa grande soeur, elle lui embrassa le front doucement avant de la serrer contre elle...
J'espère que tu te souviens de mon ancienne adresse...

Tenshi faisait ainsi allusion à son clan, là d'où elle venait et où elle souhaiteait désormais repartir à tout prix... Ozalia n'était pas fait pour elle, elle s'y ennuyait assez...sauf avec Blood, mais comment obliger se dernier à la suivre?...
Elle survivrai sans lui, noramal...La nuit survit toujours...

Bye...onee-chan...!*<3*

Et elle partie calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens fraternels [pv avec yoru]   les liens fraternels [pv avec yoru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens fraternels [pv avec yoru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venu en paix. [ Avec Yoru Tenshi, la Chef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: La montagne :: Le col de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser