Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:11

*Bellatrix décida de faire une petite visite surprise à sa soeur, Yoru Tenshi. Une rencontre entre soeurs, qui plus est femmes fatales... Un jeu de choix ! Et puis, une petite réunion familiale ne ferait aps de mal aux jeunes femmes. Elles se voyaient si rarement...

La jeune chef des Démons alla donc au camp des Rebelles, l'endroit où sa jolie pluie de soeur régnait en maîtresse sur des sbires de bas QI... pour al plupart car il y a avait des exceptions, heureusement ! Elle rentra dans le bâtiment grâce aux Ombres et attendit tranquillou tranquillette, que sa Ame-chan arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:07

Une femme étrange veniat de s'immisser dans l'enceinte du camp...
Du moins, c'est ce que venait de lui signifier l'un de ses hommes... Lorsqu'elle lui avait demandé une petite description de la femme en question, il n'avait su lui dire que ceci : "euh...pas petite, des longs cheveux, un air sadique, un grand katana..."

Laissant s'échapper un long soupir blasé, Yoru pensait avoir sa petite idée du "qui es là"...
Elle aurait quand même pu faire un peu plus de bruit tout de même! Ameuter tout le quartier et venir défoncer joyeusement la porte de son bureau!

Grande, élançée, fatale...

Be-lla-trix...
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:16

Blood était parti de chez Korianna... après un long moment à avoir "discuté"...
bon, c'est l'heure de rentrer maintenant... il retourna donc d'un pas normal au camp des rebelles...tout était normal ici... comme d'hab quoi ! des types qui parlent en marchant dans l'enceinte... et des une petite perverse qui mate Blood et qui l'aborde pendant un long moment... ... même ici faut qu'on l'embête... pas juste-euh... bon, énième discution terminée, il rentra dans un des grands bâtiments et quelqu'un courait en tous sens, en gueulant comme un putois...

woh ! qu'est-ce que t'as à foutre un bordel pareil, Foj ?
y'a une femme qu'est rentrée dans l'camp ! et elle fait pas partie de chez nous...et le plus zarb, c'est qu'elle a un p'tit air comme la patronne !
un p'tit air comme la patronne... ? tu veux dire... sadique, de longs cheveux et femme fatale ?
euh... ouais... ! tu la connais ?

un peu oui ! aucun doute la-dessus... Bellatrix... bon, après un renseignement, pour savoir où se trouvait la demoiselle, il décida d'aller là-bas, pour la voir... pourquoi pas en profiter ? hein ? vous l'demande... alors c'est parti...
il rentra dans la pièce où on lui avait indiqué que la jeune femme était et... oh surprise ! la v'là-t-y pas avec Yoru... !

euh... je dérange sûrement... dit-il en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

*Ame-chan l'avait enfin rejointe. Elle lui sourit et dit d'une voix un peu rêveuse...*

Pardonne-moi... J'ai voulu faire dans la simplicité pour une fois. J'aurais peut-être dû défoncer quelques portes...

*Alors que les deux jeunes femmes venaient de finir une petite conversation, quelqu'un fit son entrée... Bloody-kun, ce grand gaillard de un mètre quatre-vingt aux cheveux blancs comme la neige... Et il repartait ! Hors de question !*

Toi, tu restes là le beau Dante... ou je te fous un coup de pied au cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

Blood rentra et rebroussa chemin aussitôt...
Heureusement Bella le rattrapa!

OUi moi qui pensait que tu allais mettre un peu d'ambiance...c'estr trop calme ici...on s'ennui comme un rat mort...en plus l'autre baka avait disparut toute la journée!!!*petit regard à Blood...*
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

... bon je reste...
... eh ! j'avais une bonne raison de pas être là... mais puisque tu le prends comme ça, ben j'te dirais rien... et à toi non plus Bella... na !

Blood sourit, puis fit semblant de bouder : bras en croix contre le torse, tête relevée, yeux fermés... boude... boude... et continuera de bouder jusqu'à ce que les deux jeunes femmes veuillent bien arrêter de pas jouer... souffre-douleur des deux femmes fatales... c'était là le titre officiel de Blood... ... enfin, pas tellement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

Aurais-tu peur, petit Bloody-chan ?

*Elle lui avait parlé d'une voix très sadique... Jouer avec lui... C'était toujours un plaisir de s'amuser avec cette belle Lune. Il était si mignon et si amusant. Ca ne l'étonnait pas qu'elle était tombée amoureuse de lui... Quand on y réfléchissait bien, c'était une petite erreur de l'avoir quitté. Mais il le fallait ! Pour son bien au jeune homme... Et puis, ils étaient si bien tous les deux, la Nuit et la Lune... Kawaii >< *

Dis, Ame-chan... Y'a pas quelques trucs à casser ici ? J'aurais bien envie de me défouler un peu... Et si t'as besoin d'un p'tit service de démolition à domicile...

*Cheese ! Souriez, vous êtes filmés ! Tout cela pour dire le big de chez big smile qui était sur le visage de Bellatrix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

*A Blood* Tu ne me diras rien?...On règlera ça se soir mon petit...*XD*
*A Bella* euhm...démolir?...n'importe...vraiment...à part les jardins fleuris le bain privé...mais il ets trop loin, d'ici il ne t'ai pas accessible comme-ça...


Okay, défoncer les vieux bâtiments pourquoi pas, ça lui donnerait une raison de tout refaire...et puis...si les dortoirs étaient malencontreusement abîmés...Blood devrait crècher autre part...éhé il y a de la suite dans les idées!
Mais pas touche au bain! Non!...il est beau, tout neuf...très bien! et surtout...un terrain perso à la disponibilité totale de Yoru...le rêve quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

on réglera ça ce soir... ??? et après, on dit que les hommes sont plus pervers que les femmes... je démens ceci : la preuve ! Yoru est plus perverse que Blood ! même s'il n'est pas contre...

il se mordit la lèvre et se retint de rire. ... encore le mode pervers On ? décidemment... bon tant pis... c'est pas trop grave ! si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Hum... Le petit Bloody-kun fait des allusions perverses on dirait...

*Bellatrix riait intérieurement. Quel beau couple ils faisaent ces deux-là ! Amusants... et joueurs... Ils allaient vraiment bien ensembles...

Un murmure s'échappa de ses lèvres...*

J'envie votre couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

Eyh! La c'est toi qui fait le pervers Bloody-chan!...j'ai jamais dit que mes pensées étaient perverses...tu t'es vendu! niark!*lui tire la langue*

"Hein???"...Bellatrix "enviait leur couple"?!...
Comme une soudaine envie de se jetter sur Blood, les doigts en crucifix devant Bella...Yoru lui crachant dessu comme un chat..."vadérétros Bella-chan!"...
Mais...Non...? rester stoïque bien que ce petit surir crispé que la brunette affichait trahissait ses pensées...

Un long silence s'installa...manquait plus que le corbac qui croasse en voix off et c'était le pompom... scène pathatique repérée!
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

aaaaaaaaaah ! revenons pas là-dessus, d'acc ? c'est le passé, Bella, comme toi-même tu l'as dit...

un long silence pesant s'installa... très très long silence...

bzz bzzzb bzzz...

Blood joignit ses mains, comme s'il écrasait le moustique. les deux femmes s'étaient retournées pour le regarder, et il dit d'un ton léger.

y'avait une mouche... elle brisait ce silence si doux... ajouta-t-il avec ironie.

il n'allait pas laisser une vieille histoire d'amour briser la complicité entre les deux soeurs ! hors de question ! garder les deux soeurs aussi proches que maitenant... garder Bella comme amie... et Yoru comme amante... voilà l'objectif du jour de Dante !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

*Dé-pi-tée... Mais elle dû tout de même se mordre la lèvre pur se retenir de rire... Il savait toujours détendre l'atmosphère celui-là ! Quel gamin ce Bloody-kun... Il était si mignon...*

J'hésite entre merci ou te foutre un coup de pied au cul... Quelle est la meilleure solution ?

*Elle ferma les yeux, posant un doigt sur ses lèvres... En position de petite réfélxion ! Elle rouvrit les yeux et répondit elle-même à la question.*

Je crois que je vais rien faire... Comme ça tout le monde est content. Enfin... Je ne te donnerai pas de coup... aujourd'hui... *mec battu XD* Non. Je te taquine, mon petit Blood.
A moins que tu veuilles que je te laisse le punir, Ame-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

...*doublement dépitée*
Non seulement Blood s'était ridiculiser, et mainteannt Bella disait n'importe quoi...
Bon encore, Blood...c'était pour détendre l'atmosphère, donc c'était mignon mais cette histoire de le "punir" là...Bella...


Euh...non ça va...*regarde Blood du coin de l'oeil*
Et puis...Je n'ai pas besoin de ça pour le "punir"...en fait je préfère le terme de "vengeance"...
Mais on est pas là pour parler de ça!!!>.<
Qu'est-ce que tu fous là toi au fait?*vientd e se rapeler...* enfin je veux dire...tu veux quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle du feu
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

...

pas parler... rien dire... fuir ! Blood partit direction la sortie ! a peuuuuuuuuuur !

bon, ben... je vous laisse entre soeurs et sadiques hein. j'veux aps vous servir de jouet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Toi ! Tu restes là ! Pas bouger la Lune claire !

*Elle l'empêcha d'aller plus loin en dressant un mur d'Ombres opaques devant lui.*

Pourquoi tu aurais peur de toute façon ? Aux dernières nouvelles, j'ai pas l'intention de te tuer ou autre... Et puis, je pense pas que Ame-chan en ai aussi la moindre envie... Alors, je vois pas ce que tu crains, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Modérateur
Yoru Tenshi


Nombre de messages : 967
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de glace
Inventaire:

jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:39

Le sourcil qui frétille, les mâchoirs serrées, les mains qui se crispent...Yoru commençait à pêter un plomb sévère...
*se fait craquer les doigts* Bon...Blood si tu veux partir fait-le, de toute façon tu as des choses à me dire apparament... alors je te verrais tout à l'heure au quel cas. Biensûr je ne te force à rien...
Bref!
Bella! Réponds à ma question toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Empty
MessageSujet: Re: jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]   jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu amusant... [privé avec Yoru et Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture & Bipeur [Avec Blood]
» les liens fraternels [pv avec yoru]
» Sulliva & Wei [Avec Blood si il vient XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Le camp des rebelles :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser