Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inauguration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

inauguration Empty
MessageSujet: inauguration   inauguration Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

*Bellatrix était encore partie tôt ce matin... Ou tard... Cela dépendait à quel mot on donnait trois heurses du mat'... Car il était trois heures du matin ! La nuit était encore fraîche... Les étaoiles n'étaient aps très nombreuses aujourd'hui, et la Lune jouait à cache-cache avec les arbres... La jeune femme marchait tranquillement dans des ruelles qu'elles ne connaissait pas jusqu'alors.

Un nouveau petit village ? Elle n'avait jamais vu cet ednroit auparavant... Curiosité l'emporta. Bellatrix fit un petit tour dans ce village et regarda tout autour d'elle. Elle vit qu'un seul endroit avait des lumières à ses fenêtres. Elle s'y approcha et remarqua que c'était une auberge. Auberge est différent de taverne... Non ? Voici l'occasion de voir ! La jeune femme rentra donc dans cet endroit, où tout était calme.*

Ca change dites-moi...

*Elle s'installa à une table, dans le fond de l'auberge, près de la sortie... On sait jamais ! Un serveur arriva (tiens ? Un serveur et pas une serveuse ?) et lui demanda ce qu'elle désirait.*

Votre spécialité du jour... En boisson bien entendu...

Bien, mademoiselle.

*Le serveur partit prendre la commande et l'ammena deux minutes plus tard à Bellatrix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

inauguration Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:41

Korianna arriva à cheval dans une nouveau petit village. Elle s'arrêta à une petite auberge.
Elle attacha son cheval sur une barrière et entra dans la salle. Au passage, elle avait pris le soin de s'acheter une grande cape noir avec un grand capuchon pour cacher son visage.
Tout doucement, sa cape glissant sur le sol froid, cachant ses vêtements en lambaux et pleins de sang, malgré l'odeur...E
lle s'accouda à un bar et dit au barman :


"Pourriez vous me servir un verre, le plus fort que vous avez...? Dur journée..."


Le barman alla lui préparer sa commande. La jeune femme se tourna et scruta l'auberge. Elle vit bellatrix.
Hésitant un peu, elle prit le verre que lui donna le barman et donna une pièce pour payer avant de rejoindre bellatrix...espérant que l'odeur de sang de démon n'allait pas se sentir.


"Bonsoir...Bellatrix...Je peux me joindre à toi...?"

[HRP: Comme je voyais que personne répondait, je me suis incrusté!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Bellatrix
Modérateur
Bellatrix


Nombre de messages : 659
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Controle de l'ombre
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

inauguration Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

*Une nouvelle venue... Une ancienne connaissance...*

Tiens ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue cette demoiselle...

*Bellatrix laisa Korianna s'installer en lui disant qu'elle ne la dérangeait pas.*

Qu'est-ce qui t'amène dans cet endroit paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangelslight.skyrock.com/
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

inauguration Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:09

Je me sentais bête, je venais de trahir mon camps et je me suis réfugier ici. Heureusement que je n'ai rencontré de royalistes. J'essayais de sourire à bellatrix mais la sueur et la terre sur mon visage montrait bien grande chose. Exténué de cette nuit mouvementée, je prenais tranquillement mon verre et en but quelques gorgées. Je me tournais alors vers bellatrix, faisant tomber la capuche sur mon dos.

"Oh...J'ai eu une nuit mouvementé et, j'ai découvert cette petite ville, le temps de m'y réfugier pour que sa se calme..."

Je me sentais comme observé mais la nouvelle allait se répandre rapidement et beaucoup de personnes seraient au courant de ma trahison. Je portais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres puis je m'excusais alors à Bellatrix...

"Je vais aller aux toilettes, pour me nettoyer le visage avec de l'eau..."


Je me levais tranquillement et me dirigeait vers les toilettes. Lorsque j'y fus, je m'épongeais le visage et me le nettoya calmement. Je m'essuyais le visage avec une serviette puis je revins dans la salle aux cotés de bellatrix.


"Toi aussi, tu viens de découvrir cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





inauguration Empty
MessageSujet: Re: inauguration   inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Village de Bernetnash :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser