Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tant de changement. [Avec Binouzyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Tant de changement, elle était obligé de se cacher...sous une grande cape noir, un grand capuchon, cachant son visage à moitié...Elle était recherchée par les Ninjas, les royalistes ainsi que par la soeur de la princesse.
Marchant doucement et avec sérénité sur la place principale non loin du chateau, elle s'assit tranquillement un banc, feuilletant un livre de médecine...même si le vent et l'humidité des lieux ne lui permettait pas trop d'être tranquille, elle resta là paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
binouz

binouz


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télékinésie
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

binouzyr se promena sur la place ces yeux guetait la moindre feuille qui bougait.il vi une silouaite assise sur un banc.Il s'aprocha avc prudence.il la regarda et lui demanda qui etait cette personne
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

korianna qui était absorbé dans son livre, leva légèrement la tête...Laissant apparaitre la blondeur de ses cheveux, elle lui adressa un sourire avant de lui répondre gentiment :

"Je ne peux vous donner mon identité...Mais je suis enchantée de vous connaitre, jeune homme..."

Elle sourit, voyant bien que celui-ci parassait quand même pressé malgré qu'il l'avait abordé. Espérant que ce ne soit ni un royaliste, ni un ninja...Laissant son sourire intacte malgré ce qu'elle venait de vivre...n'étant même pas aller voir son enfant ainsi que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
binouz

binouz


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télékinésie
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

il fut etonné par son sourir radieux. personne ne lui avait sourie comme sa depui un bon moment,il s'assi a cote de cette jeune femme voulant quand meme en savoir plus sur son identité.


-je voudrait en savoir plus sur toi,te conaitre,comment serait il posible sans rien savoir sur toi.

pour la premier fois binouzyr bessat son echarpe qui fesai le tour de sa tete lessant juste ses yeux depasser.il abaissa celui ci jusqua son menton.c'est la seul personne qui voyai son visage
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

Korianna ne pouvait lui faire confiance et ne devait faire confiance à personne. Celui-ci enleva son foulard qui enveloppait son visage, posant sa main sur la joue du garçon, elle lui dit bien clairement :

"Je ne peux te le dire...dis moi...Fais-tu partie d'un guilde...?!"

Elle n'enleva pas son capuchon, contrairement à ce garçon, elle risquait sa vie si elle l'enlevait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
binouz

binouz


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télékinésie
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

lui non plus devais en dire le moin sur son appartenance au groupe des ninja,mais sa question direct le fit réflechir un peu, sa mefiance réprit le dessus,meme si cette femme ne le lessait pas indiferent.

-je suis désoler , mais... tu ne veut pa fair connaissance,pourquoi veut tu savoir mon apartenance a une guilde alors que c'est la premier fois que je te voie.

il pri le main de la femme qui était sur son visage pour l'enlevé mais la garda pour sentir la chaleur qui sen emanait,ce delisse,il ne voulait pas sen detacher
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Korianna sourit et enleva sa main du garçon.

"Je ne peux le dire...Je suis pas en sécurité...Je ne peux faire confiance à certaines personnes...Je pense que vous devez faire partie d'une guilde...donc ennemis à moi..."


La jeune femme laissa juste apparaitre ses yeux face à ce garçon, il ne la conaissait certainement pas...mais elle devait quand même être prudente...

"Mémorisez bien mon visage, car je le cacherais bien souvent..."

Elle lui fit un jolie sourire et remettant sa capuche à une meilleur cachette, elle ne pouvait plus d'être gentille et douce avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
binouz

binouz


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Télékinésie
Gate: Portail de destruction
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:49

cette jeune femme a laisser graver son visage dans la tete de binouzyr, il ne risque pas d'oublier.

-j'espere que je te revairé et sache que je n'oublirai pas ton visage

binouzyr ne vit pas le temps passer dans un sursaut d'energie il fit un signe a cette jeune femme,tout en remantant sons echarpe au dessou de ses yeus.et disparu en un eclair.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

Elle n'eut le temps de lui parler plus. Il partit tel l'éclaire de l'orage.
Korianna se leva et voyant qu'elle avait attiré quelques regards, elle alla plus loin...
Cherchant un moyen de se protéger ou d'éviter tous ses ninjas ainsi que royalistes qui étaient maintenant contres elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tant de changement. [Avec Binouzyr] Empty
MessageSujet: Re: Tant de changement. [Avec Binouzyr]   Tant de changement. [Avec Binouzyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de changement. [Avec Binouzyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement soudain d'avenir. [Pv avec Julia]
» discussion avec binouzyr [RP interdis sauf a binouz]
» binouzyr
» qui veut RP avec moi ??? T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Bourg-Ozalia :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser