Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé à Ozalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Ryu passa finalement la frontiére séparant Ozalia du pays voisin, cela faisait plus de quatre ans qu'il pourchasser l'assassin de sa femme et à chaque fois il reussissait à lui filait entre les doigts. D'aprés les information qu'il avait récupérer, L'ex-chef rebelle se cacherait dans le royaume de Ozalia. Il avait entendu dire qu'une guerre faisait rage entre quatre guildes : les ninja qu'on appelle aussi les guerrier de l'ombre, les démons qui essayaient de prendre le controle du royaume pour ensuite controler le monde, les royaliste qui essais de garder la paix et l'équilibre dans le royaume et les rebelles qui contrairement au rebelle du pays d'origine de Ryu essayait de renverser la royauté pour instaurer une république. C'était tout de même un drôle de pays, tous se battait un peu pour la même chose : controler le pays. Ryu ne comptait pas participer à la guerre qui faisait rage, il comptait rester neutre sauf si des information concernant l'assassin de sa femme se trouvait dans une guilde, il était pret à tous pour le retrouver. Equiper d'une armure légére et de son énorme épée de un mètres quatre-vingt dix accroché dans son dos et recouvert par une cape qui dansait sous la douce brise des plaines, il commença à avancer dans les plaine de Ozalia.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

Korianna venait de partir du temple Shao Lin, malgré que Sao Feng était malade. Elle décida au bout d'un moment d'allée dans les plaines d'Ozalia.
Elle marchait longuement sur un petit chemin tranquille, tête en l'air, réfléchissant un peu. Le vent soufflait sur son visage, laissant apparaitre son visage ce qui ne la dérangea guère malgré que ses cheveux flottait autour de sa tête, lui enlevant de la précision de son regard ainsi que de l'attention.
Soudainement, elle se prit dans quelqu'un. Il y eut un gros bruit de métal, sa tête avait percuté une armure de plein fouet. Elle tomba sur les fesses et se tenant la tête avec sa main, elle regarda ce qu'elle avait cogné...
Un jeune homme, d'environ 25 ans se tenait face à elle. Un blondinet aux yeux sombres et au regard triste se tenait devant elle. Korianna lui lança un peu méchamment :


"Vous regardez jamais devant vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

Ryu regarda quelques instants la jeune femme et lui adressa juste ses mots :

- Je n'ai pas de temp à perdre.

Le jeune homme détestait les gens qui rejetait la faute sur les autres, de plus il avait autre chose à faire que de rester discuter, il devait retrouver cette homme qui avait tué sa femme. Aprés avoir commençé a partir il se retourna pour demander à la jeune femme encore par terre :

- Tu n'aurais pas vu un homme réçemment arriver dans se pays ?

Aprés tout elle savait peut être quelque chose que lui ne savait pas. dans tous les cas il ne compter pas rrester discuter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Elle ne répondit pas tout de suite. La jeune femme se leva et s'épousseta. Regardant d'un air mauvais le nouvel arrivant, elle lui dit :

"Tu sais...il y a beaucoup de monde qui vient de qui repars..."

Korianna se demandait bien comment un homme comme lui peut être aussi stupide pour ne pas s'arrêter pour parler un peu, personne va s'en aller...

"Dis moi plutot qui tu recherches, enfin...ou dis moi quelques critères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Ryu lui fit dos avant de lui répondre brusquement :

- Cela ne te regarde pas. Je t'ai posé une question et tu y as répondu je t'en remercie maintenant si tu veux savoir quelque chose je te le dirais mais tous se qui concerne mon passé ou mes intention ici ne regarde que moi.

Il savait qu'il avait été un peu froid en répondant cela mais son caractére avait bien changé depuis la mort de sa femme. Son but resterais le même il voulait l'accomplir seul.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

Korianna commencait sérieusement à s'énerver, elle méprisait les mysanthropes de son genre. Comment pouvait-elle l'aider si elle n'avait rien de concret?!
Elle l'arrêta net en l'enfoncant dans le sol avec son pouvoir, grâce au ciel que le temps était humide, la jeune femme était à son avantage. Celui-ci était prisonnier dans la terre jusqu'au genoux, elle s'approcha de lui et s'accroupit :


"Saches jeune homme, que je n'aime pas ton attitude...Et agir de la sorte te perdra, des gens plus fort que moi et toi, sont dans cette région, et risque de te tuer...rien parce que tu ne leur parle comme sa..."

Elle approcha sa main de son visage et lui tira l'oreille comme à un enfant, se retenant de lui coller une bonne baffe...elle sourit et lui dit calmement :

"Maintenant, tu vas me dire qu'elles sont les informations que tu as sur la personne que tu cherches...capish?...Je n'aime pas servir à rien..."

Elle lui souria encore une fois et attendit patiemment qu'il lui répondes, du moins, qu'il coopère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:29

Ryu avait autre chose à faire que de s'amusait avec cette femme qui était trop curieuse à son gout et de ses menaces qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Il soupira avant de lui répondre :

- Qu'il y est des gens plus fort que moi dans cette région je n'en ai rien à faire se qui me regarde ne regarde que moi et personne d'autre maintenant que tu m'a chauffé on vas voir lequel de nous deux est le meilleur.

Sur ces mots Ryu sortit sa gigantesque épée de quatre vingt dix kilos et planta son épée dans le sol pour pouvoir se retiré facilement les pieds, il passa au dessus de son épée tout en la tenant pour infliger à la jeune femme une attaque horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:29

Le membre Ryu a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

1 fois Arrivé à Ozalia Dintro2-1
Résultats :
  Arrivé à Ozalia 7Blessuresauxbras
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Le jeune inconnu l'attaqua et la blessa fortement aux bras, elle s'énerva encore plus.
Une gigantesque tornade se forma, les deux adversaires au milieu, la jeune femme cria à son adversaire :


"calmes ta joie, crétin!"

élevé dans les airs, elle sortit son épée et attaqua à plusieurs reprises le nouveau.

[jai des probs de connexion internet, dsl si je met du temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Le membre korianna a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois Arrivé à Ozalia Dintro2-1
Résultats :
  Arrivé à Ozalia 5corchuresauthorax   Arrivé à Ozalia 4gratignuresurlesbras
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

Ryu esquiva une grande partie des attaques de la jeune femme se qui lui valut quelques égratinures. Le jeune homme souria à l'idée de se qu'allait être l'issu du combat.

- On vas essayé d'en finir une bonne fois pour toutes, je n'ai pas que sa à faire.

Il prit son épée à deux main et gràçe à son pouvoir il attaqua avec une agilité et une déxtérité hors du commun avec son épée extrémement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

Le membre Ryu a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois Arrivé à Ozalia Dintro2-1
Résultats :
  Arrivé à Ozalia 1esquive   Arrivé à Ozalia 11_ent10
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Il l'attaqua de nouveau, la jeune femme eut encore de bonnes blessures...cette fois aux jambes. La force de la "tornade" augmenta, faisant perdre de la précision à son adversaire, car korianna n'en était pas affecté de cette force, elle. Elle courut toujours plus vite vers l'inconnu et l'attaqua une nouvelle fois.

[HRP: Ryu, si j'aurais su, j'aurais pas Rp avec toi, tu es pas sociable, et c'est c***** de faire un rp qui sert à rien!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Le membre korianna a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois Arrivé à Ozalia Dintro2-1
Résultats :
  Arrivé à Ozalia 1esquive   Arrivé à Ozalia 3gratignuresurlecorps
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Clonage
Gate:
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

(j'ai ajouté une chose à mon méssage car j'ai mis Korianna K.O)

Sa derniére attaque avait été assez puissante mais pas assez pour la mettre au moin K.O. Cette fois il comptait bien en finir une bonne fois pour toute, il prit son poignard ranger sur sa cuisse puis lui lança et enchaina avec un coup d'épée. Voyant son attaque reussi, la jeune femme s'effondra par terre. Le guerrier s'approcha d'elle planta son épée dans le sol et s'accrooupi tout en se reposant dessus.

- Je te laisse vivre cette fois-ci mais n'essait plus jamais de savoir quelque chose sur mon passé car la prochaine fois je te tue.

sur ceux il s'en alla laissant seule la jeune femme.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: Omniscience
Gate: Portail de l’assaut
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

Le membre Ryu a effectué l’action suivante : Lançé les dés pour vos attaque

2 fois Arrivé à Ozalia Dintro2-1
Résultats :
  Arrivé à Ozalia 6corchuresausjambes   Arrivé à Ozalia 4gratignuresurlesbras
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

La jeune femme se fut encore attaqué une fois et cette fois se fut le coup de grâce...elle était au sol et entendit les paroles du garçon :

- Je te laisse vivre cette fois-ci mais n'essait plus jamais de savoir quelque chose sur mon passé car la prochaine fois je te tue.

Et alors? La jeune femme ne pouvait plus répondre à ses attaques, mais restant un peu consciente, elle tomba dans les vappes. Sa tornade s'était dissipé et la jeune femme resta longtemps sans bouger, même quand elle était revenue à elle.
Puis soudainement, elle sentit quelqu'un la porter...une personne, et vu la pression que celle-ci la tenait, c'était une femme. Ne cherchant pas à ouvrir les yeux, et ne voulant plus se défendre, elle se laissa porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé à Ozalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Ozalia   Arrivé à Ozalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Ozalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Ozalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Les plaines :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser