Ozalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ozalia

Luttez pour votre survie.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez une ancienne amie. [ Privée :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

Pendant au moins deux heures, une femme la portait que se soit à cheval qu'à pied. Enfin, elle arriva dans l'ombre, il n'y avait plus la lumière du soleil qui l'empechait de voir. N'ourant toujours pas les yeux, elle se sentit transporter dans une sorte de carriole qui l'emmena dans un endroit plus que mystérieux. Mais elle n'eut tellement plus de force, qu'elle re-tombe dans les pommes.
A son reveil, elle se retrouva dans une chambre du moins luxueuse, avec une femme assez vieille qui était debout près de la porte, à la regarder. Détournant le regard vers l'ombre, une femme en sortit et se fut un grand étonnement, korianna s'assit sur son lit très vite et la regarda avec des yeux ronds. Celle-ci s'assit près d'elle et souriante, malgré la punition de korianna faites sous l'influence de Sulliva, elle était là et encore vivante...C'était miraculeux, mais pourquoi l'avait-elle sauvée?!
Tremblant légèrement des lèvres, elle posa sa main sur le visage de la femme et se rassurant que se ne soit pas un fantome, elle lui dit doucement :


"Mais...Je croyais qu'il... ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

Cette jeune femme n'était autre que Julia, sa cousine...Celle-ci s'approcha lentement vers korianna, et s'assit doucement sur le lit prévue pour ko'.
Elle n'en voulait pas à korianna, tout était de la faute à Julia qui s'en voulait encore...
La jeune femme continua la phrase de korianna, qui elle, était très confuse :


"...qu'il ... m'avait tué? Eh bien non...Moi aussi je me suis crue morte mais mon portail s'est activé insconciemment et quand tu es partit, quelqu'un m'a récupéré et m'a ramené chez moi, j'étais sonnée quand même!! ...Ce n'est rien, maintenant tout est terminé, et Sulliva n'est plus dans ton corps à ce que je vois... Comment est-ce possible?"

Avant que korianna se réveille, elle avait remarqué l'absence du diamant noir sur la poitrine de korianna, et, en fut rassurée que Sulliva soit partit.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Korianna écoutait ce qui était arrivée à Julia et s'en fut rassurée de même...Celle ci se demandait pourquoi elle était plus possédé, korianna se rappela du Ninja, qu'elle eut finit pas detester depuis le temple...

"Comment est-ce possible?"


"Eh bien ... Un Ninja a reussit à me l'extraire, c'était pas prévue, je l'ai croisée quand je me baladais."

Il faut avouer qu'elle avait eu un coup de chance, ce n'était pas tous les jours qu'on croise un Ninja qui peut vous enlever un démon qui vous possède. Korianna regarda une nouvelle fois Julia et sourit :

"Dis moi...Ton camps ne t'en as pas voulu de ta longue absence...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

Julia eut un petit sourire, et repensa aux deux personnes où elle avait connu à l'académie. Elle regarda korianna et lui dit gentimment :

"Ils ne se sont pas inquiétés de mon absence je pense...Et les Ninjas vont bien survivre sans moi!"

Julia regarda korianna avec un sourire. Elle se leva et sortit de la chambre.
Cinq minutes plus tard, elle revint avec un plateau dans les mains. Composé de thé, des tartines de beurres avec de la confiture et un peu de bacon etc... Elle posa le plateau sur le lit à coté de korianna et la regarda à nouveau, voyant que quelque chose la préoccupait...


"Qu'est ce qui te hante dans l'esprit pour ne pas être là avec moi...?!"
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Lorsque Julia évoqua son camps, korianna eut une lueur d'espérance...Peut-être connaittrait-elle l'existence des parchemins. Mais korianna n'eut pas le temps de lui demander qu'elle partit, heureusement quelques minutes après elle revenait, les mains pleines! Un beau plateau pour manger, miam!
Korianna restait quand même perplexe et pleins de questions...Lorsque Julia l'interrogea, elle
eut un spasme et lui dit toujours aussi calmement :


"...Tu connais l'existence des parchemins?"


Julia lui fit signe "non" de la tête, un peu étonnée...Apparement, elle n'avait pas eu totalement de confiance des Maitres de sa guilde pour partir à la recherche. Korianna ne savait pas si elle devait en parler ou pas, peut-être ... non ... valait-il mieux que son chef lui en parle que sa vienne d'une bannis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Julia

Julia


Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique:
Gate:
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

"...Tu connais l'existence des parchemins?"

Julia ne pouvait y répondre. Elle n'avait jamais eu de missions. Un peu négligée sur les bords, ce qui l'énervait un peu. Elle eut un faible sourire et sans chercher à comprendre cette histoire de parchemins, elle alla dans la salle de bain, posa des vêtements neufs sur le lit de korianna et elle sortit quelques mots, assez dur soient-ils :

"Je suis désolé ... Tu es peut - être ma cousine mais ... Je ne peux te laisser vivre un moment chez moi, je ne te mets pas dehors. Mais ceci est pour ton bien."

La jeune femme sortit de la pièce, faisant un signe de la tête au passage à Grizelda. La jeune femme retourna à ses occupations, en attendant de redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille du personnage
pouvoir unique: controle des éléments (l'eau, la terre et l'air)
Gate: Portail de vie
Inventaire:

Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

"... ... Mais ceci est pour ton bien."

"Pour mon bien? Mais personne n'a agit pour mon bien...Personne..." pensa-t-elle.

Korianna fit par manger son plateau. Quand elle eut finit, elle s'habilla quand même sous les regards de Grizelda. La jeune femme se recoiffa et se remit aussi belle qu'elle ne l'était avant d'être sous l'enseignement de Sao feng. Lors qu'elle eut finis, elle sortit de la pièce, sortit du manoir et alla érrer dans les rues d'Ozalia.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kilatia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Empty
MessageSujet: Re: Chez une ancienne amie. [ Privée :D]   Chez une ancienne amie. [ Privée :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez une ancienne amie. [ Privée :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi
» chez kitoku (pour faire bouillire de l'eau XD)
» Chez Mlle Korianna. [Pv avec Shad How.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ozalia :: Ozalia :: Village de Bernetnash :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser